Prolongez votre événement grâce au film évènementiel : partagez-le pour en optimiser les bénéfices en produisant un effet « longue traîne ».
Vous créez ainsi un lien de communication à long terme avec vos clients qui en partageant la vidéo au travers des réseaux sociaux vont aussi assurer votre promotion.
Vous bénéficiez ainsi de leurs réseaux.

Demande de devis gratuit

 

http://vimeo.com/91514097

Le film événementiel vous sert à vous faire connaître ou à entretenir un contact

1- Vous faire connaître par une action spectaculaire (faire le buzz).
Le film vidéo de cette action créative, originale, hors du commun est distribué sur les plateformes spécialisées (Youtube, Dailymotion, …) pour permettre son partage et sa diffusion via les réseaux sociaux (Facebook, Google+, …), nous parlons alors de transmission virale.

2- Vous faire connaître par recommandation.
Ne dit-on pas « Qui se ressemble, s’assemble » ?  Vos clients actuels connaissent sans aucun doute vos futurs clients et vous recommanderont en partageant un film de l’événement qui les met en valeur via leurs réseaux. Cette démarche fonctionne d’autant plus que votre clientèle utilise les réseaux sociaux dans leur activité professionnelle ou que votre cible est B2C.

3- cultiver la relation « affective » et de « proximité » de votre marque avec sa clientèle.
Vous multipliez les contacts avec votre clientèle en les informant de la diffusion de ce film. Les occasions de contact « non marchand » avec vos clients sont rares et précieux.

Découvrez comment le référencement de votre film évènementiel vous donne une forte et rapide visibilité.

La couverture de votre évènement

La captation est réalisée en fonction d’objectifs qui sont clairement précisés en amont à l’occasion de la réalisation d’un dossier de projet précis permettant de définir la couverture de moments précis, interviews, témoignages à effectuer.

Le budget est fonction du temps passé en couverture de l’événement et des moyens techniques nécessaires.

Demande de devis gratuit